lundi 16 septembre 2013

Découvertes, crise économique et humour au programme des Enfants ce soir !

À l'aube d'une semaine chargée en premières, il y en a trois cette semaine, Les Enfants du paradis vous offrent ce soir une émission variée avec des cartes blanches, une rencontre improbable et un brin d'humour.

L'émission débutera avec les comédiennes Liliane Boucher et Julie Vincent de Soledad au hasard, pièce qui raconte l'histoire de la rencontre improbable de deux femmes sur fond de crise économique.  La pièce tiendra l'affiche du 24 au 28 septembre à Premier acte et en octobre au Théâtre La Licorne.

À 17h 50, le directeur artistique du Théâtre Niveau Parking, Michel Nadeau, nous fera découvrir la série carte blanche du théâtre présentée au Cercle de Québec.  Une série de quatre lectures dont la première aura lieu le 23 septembre.  Tombé du ciel, une pièce de Neil Labute et mise en lecture par Hugues Frenette, fera l'ouverture de la série.  Une occasion de découvrir comment le 11 septembre peut devenir prétexte à un changement de vie.

En toutes fins d'émission, on s'offre une bonne dose de rires avec Martin Drainville qui nous dira tout, ou presque, de La puce à l'oreille présentée à la Salle Albert-Rousseau les 20 et 21 septembre.  Un Feydeau sûrement bien rôdé après avoir fait fureur au Théâtre du Vieux-Terrebone tout l'été.

Bon théâtre et bonne danse !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire