lundi 5 février 2018

Déconstruire pour mieux construire!

La déconstruction qui débouche sur une nouvelle construction, différente et améliorée sera présente dans l'ensemble des spectacles en vedette ce soir. Des déstructurations harmonieuses qui débouchent sur de nouvelles structures dansées ou théâtralisées rarement vues sur scène. Venez découvrir ce dont il s'agit dès 17h 30 à l'antenne de CKRL 89,1!

Par Robert Boisclair

Premier bloc - 17h 30

Crédit photo: Martin Messier
Anne Thériault, cometteuse en scène, coconceptrice et co-interprète, sera dans nos studios pour nous parler d'un spectacle qui détruit des objets usuels. Un déconstruction qui se veut une ode inquiétante à l'agonie de notre monde matériel.

Ce spectacle est également la Sélection du moment de la semaine. Soyez des nôtres pour la découvrir mais si vous ne pouvez y être en direct, pointez-vous le nez sur ce blogue dès 6h00 demain pour la connaître.

Con grazia
La Rotonde et le Mois Multi
Les 7 et 8 février
En savoir plus

Deuxième bloc - vers 17h50


Le metteur en scène Martin Boisjoly nous entretiendra d'une production qui démythifie le théâtre afin d'offrir au public un regard nouveau sur cet art, le travail au théâtre et la fragilité des humains qui s'y consacrent. Une déconstruction complète où comédiens et personnages s'entremêlent et où le régisseur interprète le rôle du... régisseur!

Et voilà encore un beau dimanche de passé!
Gros Becs
Du 7 au 11 février
En savoir plus

Troisième bloc - vers 18h 10

Crédit photo: Le fils d'Adrien Danse
Harold Rhéaume propose une nouvelle approche du travail de chorégraphe avec la toute dernière production de sa compagnie. Une occasion unique de découvrir une écriture chorégraphique originale. Déconstruire pour mieux reconstruire et offrir une expérience unique.

P.artition B.lanche
La Rotonde
Du 13 au 15 février
En savoir plus

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire